betgrw

Joel Edmundson fera son retour au jeu ce soir face au Kraken de Seattle

Après plusieurs mois et semaines d’attente et d’inquiétude, voilà que Joel Edmundson jouera finalement son premier match de la saison.

C’est une excellente nouvelle pour Edmundson, lui qui avait subi plusieurs reculs dans sa guérison de sa blessure au dos.

C’est également une très bonne nouvelle pour le CH en général, étant donné qu’Edmundson s’était établi comme une pièce maitresse de la défensive du Tricolore la saison dernière.

De plus, Edmundson est perçu comme LE leader par ses coéquipiers depuis que Shea Weber n’est plus trop dans l’entourage de l’équipe.

Ce sera donc un premier match cette saison pour Edmundson (il en a manqué 57), mais également un premier match pour lui devant une salle comble.

Il vivra donc pour la première fois l’ambiance d’un Centre Bell rempli tout en affrontant une équipe qui n’existait même pas lorsqu’il a disputé son dernier match dans la LNH.

Ça fera donc vraiment du bien à tout le monde de revoir Joel Edmundson dans l’alignement.

Martin St-Louis fera confiance à Luke Richardson pour le temps de glace d’Edmundson ce soir.

Sinon, pour ce qui est des autres blessés, voici ce qu’on en sait.

David Savard poursuit sa réadaptation.

Andrew Hammond est blessé au bas du corps, et il aura un suivi avec les médecins plus tard. Aucune date de retour au jeu n’a été déterminée dans son cas.

Carey Price continue de patiner, mais comme Hammond pas de date de retour encore.

Christian Dvorak se rapproche vraiment d’un retour au jeu étant donné qu’il portait un chandail démontrant qu’il peut recevoir des contacts limités aujourd’hui à l’entraînement.

Jonathan Drouin continue de s’entraîner avec l’équipe, mais aucune date de retour encore.

Jake Allen poursuit sa réadaptation, mais il ne jouera pas cette fin de semaine.

Je crois que c’est une des premières fois que le Tricolore fait autant de compte rendus pour chacun de ses joueurs.

PLUS DE NOUVELLES