betgrw

Joel Edmundson : « aucune excuse de ne pas participer aux séries »

Voilà qui est fait : le Canadien vient de nommer Nick Suzuki comme 31e capitaine du Canadien de MontréalJoel Edmundson et Brendan Gallagher seront ses adjoints en 2022-2023.

C’est la nouvelle direction qui a nommé le capitaine, question de jeter les bases de la prochaine grosse équipe du CH. Ce n’est pas un concours de popularité, a dit Martin St-Louis.

Et selon le groupe de meneurs en place, le Canadien doit passer au prochain niveau dès maintenant. Nick Suzuki, cet été, avait dit qu’il ne voulait rien savoir de continuer de perdre. Il l’a répété aujourd’hui.

Brendan Gallagher l’a aussi dit et Joel Edmundson en a rajouté : à ses yeux, la reconstruction, c’était pour l’an dernier. Là, il croit que le CH n’a « aucune excuse de ne pas participer aux séries ».

Edmundson, qui est en santé, a gagné la Coupe en 2019 et il s’est rendu en finale, évidemment, en 2021. Chaque fois, il n’était pas dans un club considéré parmi les favoris.

Il a donc sorti le fameux « une fois en séries, tout peut arriver » ce matin au tournoi de golf du Canadien.

Évidemment, on sait tous que le Canadien ne sera pas bon cette année. J’aime voir les joueurs vouloir gagner, mais j’espère que cela ne va pas monter les attentes puisque le club n’est pas meilleur simplement en raison des propos de Joel Edmundson.

Mais avec Martin St-Louis, Suzuki, Edmundson et Gallagher, clairement, les gars vont pousser pour gagner.

PLUS DE NOUVELLES