Joël Bouchard ne semble pas croire que Ryan Poehling est prêt (pour un rappel)

Louis Jean a laissé sous-entendre en début de semaine que Ryan Poehling allait être rappelé bientôt. Poehling a récolté 4 points au cours de ses 4 derniers matchs ce qui devrait lui valoir un appel du grand club prochainement (si la tendance se maintient).

« Ça va être assez rapide. Si Joel Armia est blessé à long terme, on va vouloir regarder ce que Poehling est en mesure de faire à Montréal. C’est un joueur de la LNH sans aucun doute, selon moi. » – Louis Jean

Poehling est actuellement le deuxième meilleur pointeur du Rocket derrière Charles Hudon Alex Belzile (qui méritera aussi un rappel s’il poursuit sur sa lancée).

Toutefois, on ne peut pas dire que Joël Bouchard est celui qui poussera le plus fort pour que Poehling soit rappelé à très court terme par le grand club.

Hier, sur les ondes du 91,9 Sports, le pilote du Rocket a mentionné que Poehling fait encore beaucoup d’erreurs et que ça faisait partie du cheminement.

« Personne n’est vraiment prêt tant qu’ils ne sont pas lancés dans la mêlée! » – Joël Bouchard

Bouchard avoue qu’il aime bien travailler avec le joueur de centre américain puisque celui-ci est à l’écoute de ses conseils/consignes et qu’ils tentent de les appliquer sur la patinoire.

Le coach du Rocket a conclu en affirmant que Poehling ne perdait pas son temps dans la Ligue américaine puisqu’il ne domine certainement pas. Personne ne peut gâcher sa carrière en restant un peu plus longtemps dans la Ligue américaine, selon Bouchard.

Il n’a pas tort.

Alors, on le rappelle quand, Poehling? Armia n’a pas participé aux deux matchs du week-end et il n’était pas à l’entraînement hier. On va surveiller ça aujourd’hui…

En attendant, Poehling peut apprendre plusieurs choses avec Joël Bouchard et son staff. Il n’y a rien qui presse!

Pas sûr que si Marc Bergevin demande à Joël Bouchard quel attaquant il serait préférable de rappeler, il répondra Ryan Poehling…

PLUS DE NOUVELLES