Joël Bouchard envoie un message fort à Charles Hudon

Il est temps pour Charles Hudon de prouver sa valeur. Le joueur du Rocket de Laval a connu un très bon camp d’entraînement avec le Canadien. Il a travaillé fort et s’est présenté avec une attitude irréprochable.

Seul problème : il n’a pas réussi à inscrire son nom sur la feuille de pointage. C’est quelque chose d’assez récurent depuis son entrée dans la ligue, et malheureusement, le Tricolore a décidé de le soumettre au ballottage, il y a quelques jours.

Il n’a d’ailleurs pas été réclamé.

Hudon devra désormais prendre son mal en patience, et tout donner afin de retourner le plus rapidement possible dans la LNH – que ce soit à Montréal ou ailleurs.

Joël Bouchard a déjà commencé à travailler avec Hudon, alors que ce dernier a eu droit à un « entraînement privé » avec l’instructeur du Rocket, mardi.

Aujourd’hui, Bouchard s’est présenté devant les médias et il a envoyé un message fort à Charles Hudon.

On l’aime tous Charles, c’est un bon petit gars, mais il est chanceux, il a la chance de jouer au hockey, il a un bâton, un chandail, une paire de gants, il est en santé, il a de beaux enfants (…) Je ne peux pas me sentir mal pour quelqu’un comme ça quand on a tous dans notre environnement des gens qui passent à travers des épreuves tellement difficiles. Des Charles Hudon, il y en a partout.

– Joël Bouchard

Bouchard sera dur envers Hudon, mais c’est pour le bien de ce dernier. L’attaquant du Rocket aura certainement l’occasion de se faire valoir en offensive, ce qui n’était pas le cas avec le Canadien.

Bref, Charles Hudon ne peut pas s’apitoyer sur son sort. Il a l’opportunité avec le Rocket de démontrer à tout le monde qu’il n’appartient pas à la AHL, mais bien à la LNH.

PLUS DE NOUVELLES