betgrw

Joël Bouchard a visité l’hôpital afin de supporter Jake Evans

Joël Bouchard a amené un peu de fraîcheur à Laval, depuis son embauche en tant qu’entraîneur du Rocket. Non seulement a-t-il complètement revigoré l’équipe, son attitude de leader a également fait du bien au marché, alors que Bouchard a démontré à plusieurs reprises sa grande classe.

Avant que Jake Evans n’obtienne son congé après une sévère mise en échec l’ayant envoyé en ambulance, Bouchard a rendu visite au jeune homme à l’hôpital, accompagné du reste de son groupe d’entraîneurs.

En entretien à la suite de cette visite, Bouchard a mentionné qu’il voulait faire savoir à Evans qu’il n’était pas seul là-dedans, et que tout le monde était là pour lui. Une telle blessure aussi tôt pendant le camp d’entraînement peut être difficile sur la confiance d’un jeune, et on voulait donc s’assurer de limiter les dégâts et de lui remonter le moral.

Evans devra maintenant passer à travers le protocole des commotions cérébrales. La durée de son absence est pour l’instant indéterminée.

Le Canadien a rendez-vous avec les Maple Leafs de Toronto, cet après-midi, à la Place Bell. L’équipe que présentent les Leafs sera beaucoup moins forte que celle envoyée à Laval par les Sénateurs, et on pourrait donc avoir droit à un duel plus égal et démonstratif du talent des espoirs du Tricolore.

PLUS DE NOUVELLES