betgrw

Joel Armia pourrait ne pas revenir avant janvier

Une mauvaise nouvelle assez considérable est tombée ce soir sur le Canadien. Blessé au genou mardi contre les Rangers de New York, Joel Armia est sur la touche et on connaît désormais le temps de rétablissement estimé de sa blessure.

Il sera absent de 6 à 8 semaines ; c’est donc dire qu’il ne reviendra pas avant la fin du mois de décembre ou le début du mois de janvier.

Si l’on considère que la blessure de Paul Byron serait plus grave que prévu, on peut s’inquiéter à propos du groupe d’attaquant du Tricolore. Tomas Plekanec finira évidemment par revenir, mais c’est un dur coup que devront encaisser les hommes de Claude Julien.

Ça devrait au moins avantager Kenny Agostino, qui pourrait rester plus longtemps, et Nikita Scherbak, qui pourra éventuellement revenir de Laval avec en tête un poste au sein du groupe de 12 attaquants du Canadien.

Au final, le Rocket pourrait écoper. 

Le Canadien, lui, sera en grand manque d’attaquants droitiers.

Voici le coup de genou qui aura changé bien des choses et modifié les plans de l’équipe. Un coup controversé qui avait heureusement été puni sur la séquence.

Le Twitter du Canadien baigne dans la controverse

Le Canadien est une organisation relativement conservatrice, autant au niveau des communications qu’au niveau de leurs interactions sur les médias sociaux.

On a donc tous été un peu surpris lorsque le Twitter de l’équipe a aimé un tweet de… Donald Trump?

Ç’aura duré une journée. Lorsque les responsables s’en sont rendus compte, l’action a été annulée.

PLUS DE NOUVELLES