betgrw

Joe Sakic assiste au match Canadiens-Islanders

Le directeur général de l’Avalanche du Colorado, Joe Sakic, est présentement au UBS Arena des Islanders pour assister à la rencontre du Canadien contre New York. Il se pourrait qu’il tente d’évaluer des joueurs qui l’intéressent.

Comme explique Marc-Olivier Beaudoin du 91,9 Sports, L’Avalanche a souvent été liée à l’attaquant Artturi Lehkonen du Canadien, mais il pourrait y avoir un autre joueur dans la mire de Sakic. Le défenseur Ben Chiarot pourrait être un ajout intéressant au Colorado.

Beaudoin explique notamment qu’un défenseur de la trempe de Chiarot pourrait aider l’Avalanche au niveau défensif, eux qui possèdent une brigade de défenseurs avec un penchant plus offensif. On pense surtout à Cale Makar, Samuel Girard et Devon Toews, qui ne diraient pas non à un peu d’aide physiquement.

On parle beaucoup de Chiarot, mais il ne faut surtout pas oublier Lehkonen qui pourrait être très intéressant pour ajouter de la profondeur à une équipe qui aspire aux grands honneurs. En 46 rencontres cette saison, Lehkonen a marqué sept buts et récolté 13 passes pour 20 points. S’il poursuit sur sa lancée, il va battre son record de points en une saison (31) établi en 2018-19.

Sans aucun doute, l’Avalanche est une formation qui vise la Coupe Stanley et il faut espérer une bonne rencontre des deux joueurs du Canadien afin d’impressionner Sakic et l’organisation du Colorado, surtout qu’il a affirmé être prêt à payer le gros prix à la date limite des transactions.

PLUS DE NOUVELLES