On peut comprendre pourquoi Jiri Hudler ne casse plus rien depuis sa grosse campagne de 76 points avec les Flames de Calgary. Selon les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, le Tchèque aurait atteint le fond du baril. Il semblerait que l’homme de 33 ans ait fait pipi sur le sol de la cabine (toilette) d’un avion, en plus de menacer quelqu’un et de chercher de la cocaïne sur le vol.
Jiri Hudler a été arrêté après avoir demandé de la cocaïne à une agente de bord en plus de la menacer de mort. https://t.co/yYp2FhnFXE
— Vincent Duquette (@VincentDuquette) October 4, 2017
Une descente abrupte, lui qui a récolté 76 points en 2014-15 afin de passer à 46 en 2015-16 et 11 (en 32 matchs), la saison passée. Ça démontre que quelque chose cloche dans son coco depuis quelques années.
Cela dit, lors d’un vol entre New York et Prague, un membre de l’équipage s’est mis à craindre un passager. Ce passager en question : Jiri Hudler. Hudler souhaitait avoir de la poudre, mais le personnel a compris « coca » et lui a apporté un Coca-Cola. C’est à ce moment qu’il a grimpé le volume et précisé qu’il voulait de la coke, de la poudre blanche. L’hôtesse lui a expliqué que c’était illégal et son niveau de violence a encore augmenté.
À la suite de ça, Hudler s’est dirigé vers la toilette et ses paroles sont devenues très sombres : « Je vais contacter des amis dès notre arrivée à Prague afin de m’assurer que tu sois assassiné! »
OUCH. Évidemment, l’ancien joueur de la LNH, toujours sans contrat, a repoussé toute cette histoire, mais plus le temps avance, plus elle sort dans les journaux. Mais pourquoi, malgré de belles saisons, tu n’étais pas courtisé, Jiri? Ça indique peut-être que ta situation à l’extérieur de la patinoire n’était pas clean.