betgrw

JiC suggère l’idée d’envoyer Max Domi à Toronto

Réglons quelque chose tout de suite : Max Domi aime Montréal. Celui qui a grandi à Toronto sait ce que c’est que d’évoluer dans un marché traditionnel, mais il sait aussi ce que c’est d’être dans un aréna où, comme on dit, y’a pas un chat.

Même si ses chiffres cette saison ne sont pas fameux, il est clair que Domi est plus du genre à obtenir du succès quand il y a de la pression.

Pour JiC, le joueur du Canadien n’est peut-être pas le genre de joueur que Marc Bergevin veut garder. À maintes reprises, il a dévoilé à quel point il n’est pas un fan de Domi.

Domi est un enfant-roi qui a un grand défaut, soit de croire qu’il est non seulement beau, mais bon. Il est son pire ennemi.

Il y a un triste constat. Tu ne peux pas construire une équipe championne avec Max Domi. – JiC

Vous voyez le portrait.

Question de s’en départir, l’animateur croit que le Canadien devrait l’envoyer à Toronto, là où il a grandi et là où il pourrait jouer dans un marché traditionnel de hockey.

Voici donc ce qu’il propose : Max Domi et Jeff Petry pourraient prendre le chemin de Toronto. Cela comblerait le besoin défensif des Leafs, qui est criant.

En retour, Marc Bergevin devrait absorber le contrat de Cody Ceci et il pourrait être en mesure de demander Kasperi Kapanen.

JiC voit aussi un fit à Nashville et à Pittsburgh, mais ce n’est pas aussi vendeur que Toronto.

Il est clair qu’il s’agit d’une proposition osée. Pourquoi les Leafs laisseraient-ils partir Kapanen en retour d’un joueur qui, selon JiC, est aussi bébé? Jeff Petry a-t-il une si bonne valeur?

Il s’agit d’une drôle de proposition.

PLUS DE NOUVELLES