Jesperi Kotkaniemi subit une lourde mise en échec et retraite au vestiaire

Jesperi Kotkaniemi a subi une très lourde mise en échec de la part de Dillon Dube et a dû quitter la rencontre.

Non seulement le geste n’a pas été sanctionné, mais les Flames se sont retrouvés en avantage numérique tout juste après, alors que le capitaine Shea Weber a été chassé pour rudesse, alors qu’il a voulu défendre KK.

D’ailleurs, le compte Twitter des Flames semble même avoir pris la peine de narguer le CH suite à cette mise en échec. Jugez-en par vous même avec ce tweet qui a été supprimé depuis.

(Crédit: Twitter)

C’est un geste inacceptable, et la réaction du compte officiel des Flames l’est encore plus. Faire la promotion d’un coup à la tête, ça n’a pas sa place en 2021. On veut que le hockey progresse, et ce genre de réaction n’est pas exactement ce qu’on recherche.

Kotkaniemi a tenté de demeurer dans la rencontre, mais quelques minutes après, il a dû retraiter vers le vestiaire. Il est actuellement dans le protocole de commotion cérébrale, et il faudra voir s’il sera de retour en troisième période.

Bref, un geste inacceptable, et espérons que le jeune Finlandais aura évité le pire et qu’il sera de retour à 100 % rapidement.

MISE À JOUR : Kotkaniemi est de retour au banc en début de troisième période.

PLUS DE NOUVELLES