betgrw

Jesperi Kotkaniemi quitte le match à la suite d’un coup salaud

Dès les premières secondes du match entre l’Avalanche et le Canadien, Jesperi Kotkaniemi a été victime d’un gros coup de la part de Nikita Zadorov. Le défenseur est allé plaquer le gros attaquant du Canadien, qui a chuté.

Le problème, c’est que le Finlandais a tourné dans les airs avant de chuter. La tête semble avoir été le point de contact lorsqu’il a percuté la glace et il est resté étendu quelques instants avant de voir les médecins arriver sur la patinoire. Il a quitté en leur compagnie et il n’avait pas l’air d’un gars en pleine forme, lui qui peinait à se ternir debout.

Regardez le genou du joueur de l’Avalanche, qui est un récidiviste…

Zadorov n’a pas été chassé sur la séquence et personne n’est allé lui rendre visite. Il s’en est bien sorti – jusqu’à ce que la ligue sévisse?

Espérons que le jeune homme aille bien puisque c’est tout ce qui compte. Mais outre son état de santé, le Canadien n’a pas besoin d’une telle blessure parmi tous ses problèmes. La perte de Kotkaniemi, qui allait bien depuis sa mutation auprès de ses compatriotes, arrive vraiment à un bien vilain moment.

Prolongation

Ça ressemble d’ailleurs au coup que Paul Byron a distribué à MacKenzie Weegar il y a environ un an. Ce n’est pas le genou, mais il avait « chargé » son adversaire et avait été suspendu pour trois matchs. Est-ce ce qui attend Zadorov?

PLUS DE NOUVELLES