Jesperi Kotkaniemi pèse désormais près de 200 livres

L’objectif principal de Jesperi Kotkaniemi cet été était de prendre du poids. Visiblement, le jeune centre du Canadien a réussi à atteindre ce but, comme on n’a pu l’observer sur différentes photos qui ont été publiées au cours de la saison morte.

Ceci étant dit, personne ne savait exactement à quel point il en avait pris. On en sait un peu plus, puisqu’il a lui-même déclaré lors d’un reportage de Radio Canada qu’il pesait désormais près de 200 livres.

Il a donc gagné près de 16 livres en près d’un an, qui lui faisait osciller la balance à 184 livres au camp de développement l’année dernière. 

Jesperi Kotkaniemi a passé les derniers mois à s’entraîner très fort, sous la supervision de son père.

Dans un autre ordre d’idées, le #15 a déclaré qu’il voulait devenir l’un des meilleurs joueurs de la LNH.

Mon rêve, c’est d’être l’un des meilleurs joueurs de la LNH. Je ne veux pas être moyen comme maintenant. Je veux jouer un rôle plus important. Je veux faire plus de points, je n’étais pas très satisfait l’an dernier.

– Jesperi Kotkaniemi

Enfin, Jesperi Kotkaniemi a eu de très bons mots pour son capitaine Shea Weber. Il a même dit que le #6 était son joueur préféré chez le Canadien.

C’est un bon gars sur la glace. C’est le meilleur leader que je connaisse. C’est encore une meilleure personne dans la vie de tous les jours.

– Jesperi Kotkaniemi sur Shea Weber

Bref, si vous voulez voir l’entrevue au complet, cliquez sur le lien ci-haut.

PLUS DE NOUVELLES