betgrw

Jesperi Kotkaniemi est toujours l’homme en trop

La décision de Claude Julien de mettre Kotkaniemi sur la passerelle lors du match contre les Kings a été vivement critiquée par de nombreux observateurs et partisans.

On voulait laisser le jeune se reposer, lui qui a énormément joué lors de la dernière année. 

Puisque le malheur des uns fait le bonheur des autres, c’est Jordan Weal qui a pris la place de KK au centre du troisième trio, et on peut reconnaître que Julien a eu la main heureuse en insérant le #43 dans la formation.

Non seulement son unité s’est créée plusieurs occasions, mais Weal a inscrit le but gagnant pour son équipe, en route vers une victoire de 3-1.

Plusieurs se demandaient si Kotkaniemi allait reprendre sa place en vue de la joute de demain, contre les Sharks. Pour le moment, Claude Julien semble opter pour la statu quo. 

Le Canadien s’est entraîné à San Jose, cet après-midi, et Jordan Weal pilotait toujours une ligne composée de Drouin et Armia.

Il sera intéressant de voir si Claude Julien fera des changements, demain, mais pour le moment, tout indique que Jesperi Kotkaniemi sautera son tour pour un deuxième match de suite.

Pour rappel, le Canadien a perdu ses 11 derniers matchs (0-9-2) à San Jose. Ceci dit, le Tricolore se doit de l’emporter demain, pour accentuer son avance sur les Blue Jackets.

PLUS DE NOUVELLES