Jesperi Kotkaniemi commente son départ du Canadien

Jesperi Kotkaniemi est désormais un membre des Hurricanes de la Caroline. Quelques partisans lui en veulent d’avoir accepté de signer une offre hostile, mais honnêtement, il fera de deux à trois fois le salaire qu’il est censé faire au cours de la prochaine saison.

Personnellement, je ne peux pas lui en vouloir d’avoir accepté cette offre.

Et j’espère que le kid ne se fera pas huer lorsqu’il reviendra à Montréal. Il a pris une décision business, tout simplement. Et il ne faut pas oublier que Marc Bergevin avait le choix de le garder ou non. Non seulement cela, mais si Bergevin s’était entendu avec son jeune joueur de centre un peu plus tôt, tout cela aurait pu être évité.

Mais bref, peu importe.

Jesperi Kotkaniemi a, via son compte Instagram, commenté son départ du Canadien. Et honnêtement, le kid a beaucoup de classe.

Kotkaniemi n’a pas vécu que des beaux moments dans l’uniforme du Canadien. Lors des dernières séries éliminatoires, il a été laissé de côté plus souvent qu’à son tour. Est-ce qu’il en parle dans son message?

Absolument pas.

À la place, il parle de ses trois saisons à Montréal comme des « plus belles années de sa vie jusqu’à maintenant », rajoutant même qu’il allait toujours chérir ces moments.

Wow…

Est-ce que KK voulait partir de Montréal?

Peut-être.

Et honnêtement, je ne pourrais pas lui en vouloir.

Mais une chose est sûre, il est parti de la bonne façon. Et comme je l’ai dit plus tôt, il ne mérite pas de se faire huer à son retour au Centre Bell.

Le kid vient d’avoir 21 ans. Ça n’a pas marché à Montréal. Passons tout simplement à autre chose.

En rafale

– Belle analyse de la situation.

– Malheureusement vrai.

– Aussi vrai.

– Pronger ne veut pas revenir dans le monde du hockey

– Intéressant.

PLUS DE NOUVELLES