betgrw

Jeff Skinner et les Sabres retourneront à la table des négociations sous peu

Alors que Ralph Krueger vient récemment d’être nommé entraîneur-chef des Sabres de Buffalo, l’organisation a maintenant d’autres chats à fouetter. Jeff Skinner deviendra agent libre sans restriction au mois de juillet et les Sabres aimeraient bien conserver les services du marqueur de 40 buts. Le noyau de l’équipe est déjà fragile : s’il fallait mettre un terme à la combinaison Skinner-Eichel, ce serait loin d’être idéal.

Selon ce que rapporte Pierre LeBrun, les Sabres et Newport Sports devront revenir à la table des négociations au Combine de la LNH, qui se déroulera le 1er juin prochain.

L’optimisme règne toujours les Sabres, mais Jason Botterill n’est certainement pas à l’abri d’une désillusion.

On se rappellera que Buffalo avait commencé les premiers pourparlers assez tôt dans la saison. En novembre dernier, plusieurs rumeurs dévoilaient que Skinner demandait un salaire aux alentours de 9 à 9.5M$ par année pendant 8 saisons. C’est beaucoup.

Ceci dit, les Sabres ont tout intérêt de régler ce dossier avant l’ouverture des joueurs autonomes. Jeff Skinner avait été très bon aux côtés de Jack Eichel sur le premier trio, amassant 63 points en 82 matchs.

Il a par contre connu une fin de saison assez compliquée, à l’image de son équipe…

Dans tous les cas, et si jamais Skinner ne s’entendait pas avec les Sabres, plusieurs équipes se rueront dessus lors de l’ouverture du marché des joueurs autonomes.

Est-ce que le Canadien devrait faire partie de ce groupe ? Avouons que Jeff Skinner pourrait bien aidé le CH en attaque…

PLUS DE NOUVELLES