Jean Pascal veut se battre avec le « lâche d’un pays de rednecks » qu’est Nick Diaz | En rafale

Après Michael Fortin-Demers avec Dan Bilzerian la semaine passée et Floyd Mayweather Jr avec Conor McGregor, c’est au tour de Jean Pascal de lancer un défi qui transcende les disciplines de combat cette semaine. Ce défi, Pascal l’a lancé à Nick Diaz, un combattant MMA.

Diaz, qui s’est notamment incliné face à Georges St-Pierre en mars 2013, a l’habitude de faire la une pour de drôles de raisons. Suspension… Recherche d’attention… Usage de drogue…

Il nous a même partagé une vidéo de lui en train de rouler un joint avant de faire un entraînement de triathlon la semaine dernière!

Reste que cette fois, il n’a rien fait pour faire la une! Jean Pascal l’a called out en le traitant de coward from a redneck country (lâche venant d’un pays de Blancs pauvres et racistes). #ProposDiscriminatoires #VenantDUnNoir? #DeuxGrandesGueules

Jean Pascal a confié avoir fait cette sortie, car il est tanné de voir des combattants de l’UFC prétendre qu’ils pourraient vaincre des boxeurs à la boxe. Il aimerait bien prouver son point selon les règles de la boxe, à Montréal. #IlNAPasTort

Chose certaine, il aurait pu s’y prendre d’une meilleure façon pour exprimer son écœurement… Il a même insulté tous les combattants MMA en riant des combats au sol (en plus d’insulter le peuple américain).

Pascal a aussi indiqué que Diaz avait trop trash talk sur son buddy GSP en 2013.

Est-ce que Diaz va répondre?

En rafale
– Elliotte Friedman (comme plusieurs personnes) semble vraiment croire que Matt Duchene va quitter Denver cet été. #ChangesWillBeMade

– Pavel Datsyuk a dû passer sous le bistouri en raison d’une fracture de la rotule (genou). Sa saison est terminée et sa présence aux Mondiaux est possiblement compromise.

Cool texte concernant André Roy et sa relation avec la Ville de Tampa!

– Kucherov, Lehtonen et Getzlaf ont connu toute une semaine!

PLUS DE NOUVELLES