betgrw

Jayden Struble a vraiment l’intention de signer avec le Canadien

Ces jours-ci, Anthony Martineau est en train de tout casser avec ses reportages en direct de Boston. Le journaliste de TVA Sports s’est déplacé à Boston et il a notamment jasé à Lane Hutson, Sean Farrell, Luke Tuch et Jayden Struble.

C’est du bonbon.

Jayden Struble, c’est le petit dernier de Martineau qui est fraîchement sorti aujourd’hui. Je vous invite à aller consulter son reportage afin de lire et d’écouter le fruit de son travail.

Dans le reportage, on y apprend notamment que Struble n’a absolument pas l’intention de tourner le dos au Canadien, et ce, même s’il pourrait devenir agent libre cet été.

Pourquoi? Parce que le jeune homme semble vraiment aimer l’organisation et la ville.

Dans les faits, c’est un ensemble de raisons. Il aime la ville, il voit le CH comme un club historique, il a confiance en la nouvelle direction (il connait Kent Hughes depuis longtemps) et il aime l’attention que le club génère.

Si tout se met en place, j’aimerais m’aligner pour Montréal. – Jayden Struble

Mais surtout, même s’il y a plusieurs défenseurs qui jouent à gauche, Struble a confiance en ses moyens.

Il croit que s’il joue de la manière dont il doit le faire, les autres gars n’auront pas d’ascendant sur lui et qu’il sera en mesure de faire le nécessaire pour se faire une place plus tôt que tard.

Ceci étant dit, il pourrait quand même devoir améliorer son côté offensif.

À la base, c’est ce qu’il voulait faire, mais le natif de Cumberland n’a pas un meilleur rythme offensif que l’an dernier. Il a un but et trois passes en 13 matchs, ce qui n’est pas considérablement meilleur que ses 14 points (3-11) en 34 matchs l’an dernier.

Son entraîneur chez les Huskies ne s’en fait pas avec ça puisque les stats ne racontent pas toujours toute l’histoire, mais quand même : c’est un aspect qu’il pourrait améliorer.

Et visiblement, il travaillera sur ça au Québec dès l’an prochain. Peut-être même dans quelques mois?

PLUS DE NOUVELLES