Après la dernière saison de football, la NFL a vu un grand mettre un terme à sa carrière.
En effet, Jason Kelce, l’un des meilleurs centres de l’histoire, a accroché ses crampons après 13 ans avec les Eagles de Philadelphie. Non seulement, la ligue a perdu l’un de ses bons joueurs, mais aussi un humain exceptionnel, un ambassadeur pour la game.
Dans les dernières heures, Jason a pété les plombs. Un « fan » a traité son frère Travis de fag***. Le partisan l’a cherché : son téléphone a été fracassé par Jason.
Every angle of Jason Kelce smashing a fans phone for calling his brother Travis Kelce a faggot for dating Taylor Swift pic.twitter.com/Ndb2zMiTwq
— LASHY BILLS (@LASHYBILLS) November 2, 2024
Ce partisan le méritait amplement et qu’il soit un athlète ou non, on ne traite pas quelqu’un de la sorte.
Depuis qu’il sort publiquement avec Taylor Swift, l’ailier rapproché des Chiefs de Kansas City semble être un mal-aimé. Pourtant, la seule « erreur » qu’il a commise, c’est de jouer avec les Chiefs et Patrick Mahomes, les mal-aimés du football américain.
Sinon, Travis est un gars tellement proche de sa communauté et à l’image de son grand frère, il est un être humain exceptionnel. Les Kelce, même s’ils ne sont pas parfaits non plus, ont très bien été élevés. Ils sont de bons joueurs de football et ont même un balado ensemble, l’un des balados les plus populaires au monde.
Ce balado, il se nomme New Heights et il est certainement un podcast à ne pas manquer.
Pour revenir au geste de Jason, il n’a rien à se reprocher selon moi. Le partisan n’avait qu’à se taire et garder ses propos homophobes pour lui.
On est en 2024, dude… C’mon…