betgrw

Jan Mysak ne jouera pas avec le Rocket la saison prochaine

L’espoir du Canadien, Jan Mysak, n’évoluera pas avec le Rocket de Laval la saison prochaine.

C’est ce que Trevor Timmins a affirmé en entrevue avec Grant McCagg.

Il ne s’agit pas nécessairement d’une mauvaise nouvelle et pour le Rocket et pour Mysak. Effectivement, l’an dernier, en raison de l’annulation de la saison dans la OHL, le Tchèque n’avait pas d’autres choix que d’évoluer à Laval, sous les ordres de Joël Bouchard. Mais comme nous le savons, cette expérience n’a pas été couronnée de succès, alors qu’il avait accumulé que deux petits points en 22 rencontres.

Il n’était définitivement pas prêt à faire le saut chez les pros.

Il faut être patient avec lui, cependant. Il n’a que 19 ans et il a fait un saut énorme, passant de la OHL à la LAH.

Pour la saison à venir, la ligue de l’Ontario reprendra ses activités. Jan Mysak jouera donc avec son équipe, les Bulldogs de Hamilton.

L’ancien choix de deuxième tour du CH (48e au total) de l’encan 2020 a récolté 25 points (15 buts et 10 passes) en 22 rencontres avec son équipe en Ontario lors de la saison 2019-2020.

Espérons qu’il puisse continuer de se développer en Ontario avant de faire le saut chez les pros. Son avenir est prometteur dans la grande ligue, ça, il n’y a aucun doute. Une saison ou deux encore dans la OHL et je suis certain qu’il sera un joueur dominant dans la LAH et éventuellement, dans le circuit Bettman.

PLUS DE NOUVELLES