Scott Hartnell : sur le point de se ramasser à Nashville? | Carey Price, ce n’est pas une cachette

Entre 2-3 petites rubriques sur des joueurs échangés, je me suis dit que je devais vous pondre une rafale de nouvelles qui traînent dans mon fichier word depuis midi. Mais avant, j’ai quelques trucs à vous dire…

La grosse rumeur du moment : Scott Hartnell serait sur le point de retourner là où tout a commencé pour lui, à Nashville. J’en ai parlé il y a quelque temps, juste ICI, puisque je trouvais que le retour de Hartnell chez les Preds était le mariage parfait.

Je dis ça de même là, mais David Poile avait aussi mentionné, tout comme Dale Tallon, que son magasinage était pas mal terminé et qu’il avait confiance en ses pions. Ah! Les fameuses cassettes… Bref, si Poile souhaite réellement acquérir les services de Hartnell, un joueur qu’il a repêché en 2000, celui-ci devra accepter de lever sa clause de non-mouvement pour la ville de Nashville. Je pense qu’une clause est facile à lever lorsqu’on te propose de rejoindre une ville de hockey comme Nashville.

Comme dirait l’autre, c’est un dossier « à suivre »…

Un peu de Canadien…
J’aimerais vous préciser quelques petits trucs au sujet de Carey Price. Dans un premier temps, selon TVA Sports, avec Disney on Ice au Centre Bell, Price n’aura d’autre choix que de revenir au Complexe Sportif Bell de Brossard. À moins que le Canadien lui réserve l’une des nombreuses glaces de la région Métropolitaine… Pendant ce temps-là, le Canadien sera en Californie, lui.

En second lieu, je vous rappelle que Price a patiné ce matin, au Centre Bell, et que Michel Therrien a mentionné que l’organisation n’avait pas joué à la cachette.

En passant, si vous ne connaissez pas Phillip Danault, je vous suggère fortement de visionner les deux vidéos suivantes. De plus, elles démontrent clairement que Michel Therrien tombera en amour avec le Québécois :

Ah oui! Je n’en reviens pas que DSP soit toujours de l’alignement du CH au lieu de Lucas Lessio… J’ai l’impression qu’il joue parce qu’il sera dans la vitrine puisqu’il n’a aucune autre raison qu’il soit de l’alignement.

Bon, allons-y pour cette rafale

Transaction : Justin Schultz a été envoyé à Pittsburgh en retour d’un choix de 3e ronde en 2016 :

Bon, ça veut dire que Hamhuis se dirigera vers Dallas, ça? Puis, Schultz, il ne devait pas se ramasser à Los Angeles, lui?

Rumeur : Dan Hamhuis aboutira-t-il à Dallas, à Pittsburgh ou à Los Angeles? Ce sont toutes des équipes qui devront (ou doivent) répliquer aux mouvements des Hawks et des Panthers. [McKenzie]

Rumeur : Il semblerait que les jumeaux Sedin ne soient pas intouchables? Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai de la difficulté à y croire. [Twitter]

Rumeur : Avec John Carlson qui sera absent de 3 à 4 semaines, est-ce que les Capitals de Washington oseront ramasser Dan Hamhuis? Quoiqu’il sera de retour pour la danse du printemps, c’est ça l’important.

Rumeur : Chris Neil devrait parapher un nouveau pacte avec les Sénateurs. C’est simple, Neil va mourir à Ottawa. [McKenzie]

Rumeur : Dale Tallon est toujours dans l’action :

Jakub Kindl était un joueur « cible » du côté des Panthers de la Floride… et la transaction vient d’être confirmée :

Rumeur : Dmitrij Jaskin pourrait-il bouger en retour de Louis Eriksson? Ce sera un bon move pour les deux clans, selon moi. [CSN]

– Jeremy Morin est vraiment la définition d’un vrai AHLer :

– Puisque Dale Weise n’a toujours pas reçu son visa de travail, c’est Tomas Fleischmann qui se ramassera sur le 3e trio des Hawks :

Fleischmann passera-t-il du temps dans les estrades, à Chicago?

– P-A Parenteau savait que Carey Price était un gros morceau pour le Canadien de Montréal, mais il ne pensait pas qu’il était aussi « gros » :

– Stan Bowman a ramassé Tomas Fleischmann à cause de sa chimie avec Dale Weise en début de saison, mais ça ne lui tentait pas de ramasser David Desharnais? #Hehehe

– Le CH devrait conserver les services de Mark Barberio… j’espère bien!  [RDS]

– Mettons qu’après les dernières transactions chez les Flames, ils se sont ramassés une belle banque de choix au repêchage :

– Ça, c’est de la célébration :

https://twitter.com/barstooltweets/status/703619102552821760

– Quoique cette célébration-ci est assez difficile à battre :

– Pour consulter de le fail du jour en provenance de Dale Weise, vous n’avez qu’à cliquer juste ICI.

PLUS DE NOUVELLES