Jake Virtanen détruit un «podcasteur» brittano-colombien

Trevor Knapp est un podcasteur basé en Colombie-Britannique qui couvre l’actualité de plusieurs sports. Il possède un peu plus de 9000 abonnés sur Twitter, et n’est donc pas reconnu chez les médias, dans la province.

Toutefois, aujourd’hui, il s’est permis de passer un commentaire très désagréable et faux envers l’attaquant des Canucks Jake Virtanen.

Il avait alors mentionné que le jeune homme avait été aperçu au Roxy, un bar de Vancouver, avec plusieurs femmes. Dans ce tweet supprimé, Knapp mentionnait que ce serait bien qu’il soit aussi bon sur la glace qu’avec les femmes.

Virtanen a répliqué qu’il était à Abbostford, dans le sud de la province.

https://twitter.com/Jake_Virtanen/status/1036674830727143426?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1036674830727143426&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.bardown.com%2Fjake-virtanen-absolutely-ripped-into-a-guy-on-twitter-for-making-a-false-accusation-about-him-1.1167111

Disons que l’intégrité de Knapp, déjà affectée par son commentaire plus qu’ordinaire, en a pris une claque. Une poignée de personnes ont répliqué au tweet de Virtanen, réagissant ainsi à ce manque de jugement incroyable qualifié par plusieurs d’un «career» suicide.

Rien d’autre n’a besoin d’être dit.

Knapp s’est plus tard excusé en mentionnant qu’il n’avait pas douté de sa source, mais que sa blague était tout simplement de mauvais goût. Il se dit prêt à accepter les conséquences de ses actes, qui seront définitivement à venir.

PLUS DE NOUVELLES