Jake Evans pourrait jouer demain selon Dominique Ducharme

Le Canadien a tenu un entraînement optionnel ce matin à Toronto. Tout le monde était à l’aréna, mais ils n’ont pas tous sauté sur la patinoire.

Dominique Ducharme, quelques minutes avant que l’entraînement ne débute, a confié que l’état de santé de Jake Evans était évaluée au jour le jour et qu’il y avait une possibilité que ce dernier puisse disputer le match #2 demain soir. Sinon, Jesperi Kotkaniemi sera visiblement inséré dans la formation, au centre de Byron et Lehkonen.

Ducharme n’a pas donné de détails sur la nature de la blessure d’Evans et il a indiqué vouloir attendre à demain avant d’annoncer son alignement final. Il attend des mises à jour sur Jake Evans d’ici là.

Remplacer Evans par Kotkaniemi ne sera vraiment pas être quelque chose qui le stressera, s’il doit le faire. Et j’ai vraiment le feeling que c’est ce qui se passera demain…

Chez les Maple Leafs, Alex Galchenyuk et Pierre Engvall étaient de retour sur l’un des quatre trios réguliers, alors que John Tavares était absent et que Riley Nash avait vraisemblablement perdu sa place.

Frederik Andersen et David Rittich étaient les deux gardiens sur la patinoire. Jack Campbell était absent.

Congé? Blessure? Traitements?

On devra là aussi attendre à demain avant d’en savoir plus à mon avis. Mais je suis convaincu que les Leafs feront tout pour qu’il soit à son poste demain soir.

PLUS DE NOUVELLES