betgrw

Jake Evans marque le premier but de la saison du Canadien

Le Canadien joue son premier match de la saison ce soir contre les Leafs.

Et Jake Evans n’a pas mis de temps avant de marquer le premier but de la saison 2023-2024.

Merci à T.J. Brodie sur celle-là, lui qui a effectué une belle passe (malgré lui) à Evans.

L’an dernier, le #71 a marqué deux buts. Il a déjà obtenu la moitié de sa récolte de la saison dernière. Mais son but d’aujourd’hui ne veut rien dire si le CH ne sort pas de Toronto avec la victoire. C’est ce qu’il a dit à Renaud Lavoie lors du premier entracte.

Evans n’est peut-être pas l’attaquant le plus populaire à Montréal, mais il fait un travail honnête. Il n’est pas nécessairement flashy (sauf son but contre les Kings), mais il est un bon joueur défensivement, surtout.

Avec le départ de Joel Armia (un vétéran) vers Laval, il sait que son poste n’est pas coulé dans le béton. Il comprend que les joueurs doivent être imputables de leurs performances et il s’est donc levé dès le début de la saison.

En jouant avec Rafaël Harvey-Pinard et Jesse Ylönen en début de saison, il est clair qu’il doit performer un brin plus. Les attentes sont différentes cette saison à Montréal et il le comprend.

Il devra travailler sur sa constance puisque quand Christian Dvorak sera de retour, le temps de jeu au centre sera plus limité.

PLUS DE NOUVELLES