betgrw

Jake Evans : c’est enfin fait!

Depuis un certain temps, tout le monde attendait la signature de l’excellent Jake Evans, qui pourrait devenir une carte cachée pour le Canadien de Montréal. Un accord de deux ans pour le natif de Toronto.

Evans vient tout juste de terminer son stage de quatre saisons avec l’Université Notre-Dame, au cours desquelles il a connu une belle progression constante. Cette année, il a aidé son équipe, dont il était le capitaine, à se rendre à la grande finale du Frozen Four, entre autres, grâce à une performance inspirée en demi-finale où il a permis à son club de combler un déficit.

Maintenant, c’est quoi la suite des choses dans son cas? Est-ce que l’état-major du CH va lui demander de se rapporter pour terminer la saison avec le Rocket de Laval? Au moment de rédiger ce texte, rien de confirmé encore.

MISE À JOUR – Evans ne se rapportera pas au Rocket de Laval. L’organisation semble le voir comme un NHLer.

Sinon, ça ira au camp de développement en juillet et, ensuite, à l’automne prochain, pour apprécier la progression de cet attaquant qui amène une petite dose d’espoir dans le pipeline de relève chez le CH.

Chose certaine, la signature de cet espoir repêché en 7e ronde en 2014 est une note positive dans cette journée ponctuée de post-mortem dans le camp du Canadien.

PLUS DE NOUVELLES