Jake Allen devant la cage face aux Jets ce soir

Le gardien de but Carey Price se retrouve toujours sur la touche présentement, ce qui donne l’occasion à Jake Allen de disputer plus de matchs.

On se demandait justement si ce dernier allait être le gardien d’office pour le match de ce soir face aux Jets de Winnipeg. La réponse à cette question, telle que rapportée par Renaud Lavoie, est oui.

Ce sera donc un troisième départ en l’espace de quatre soirs pour Jake Allen. Il a d’ailleurs bien fait dans les dernières parties qu’il a disputées, mais l’apport offensif manquant de l’équipe fait en sorte qu’il ait connu la défaite à ses deux dernières rencontres.

Plusieurs croyaient sincèrement au fait que Cayden Primeau allait avoir la chance de se faire valoir pour au moins un match, mais tout porte à croire que cela devra attendre.

Price, quant à lui, devrait rejoindre ses coéquipiers la semaine prochaine selon ce qu’a déclaré l’entraîneur-chef du CH.

La troupe de Dom Ducharme devra connaître un bien meilleur début de rencontre ce soir face aux Jets s’ils espèrent avoir des chances de gagner. Ils ont connu l’enfer en première période contre ces mêmes Jets il y a deux jours alors que Winnipeg avait marqué à trois reprises.

PLUS DE NOUVELLES