Jake Allen a un nouveau masque et il est magnifique

La saison 2021-2022 de la LNH s’amorcera sous peu. Les différentes équipes de la ligue tiendront leur camp des recrues d’ici quelques jours et les joueurs de la ligue sont donc en train de se préparer pour une saison de 82 matchs, chose qui n’est pas arrivée depuis 2018-2019.

Comme à l’habitude, pratiquement tous les gardiens de la ligue reçoivent un nouveau masque en vue de la prochaine campagne. Je ne sais pas si vous avez vu celui de Craig Anderson défilé dans vos médias sociaux, mais il est tout simplement incroyable. Rappelons que le vétéran qui a disputé seulement quatre matchs en 2020-2021 a signé un contrat avec les Sabres de Buffalo.

Hier, c’était au tour de Jake Allen d’annoncer ses nouvelles couleurs. Le créateur a dévoilé le nouveau masque du gardien au public. Le voici, sans plus tarder :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Gunnarsson (@daveart)

Le masque, qui est magnifique si vous voulez mon avis, a été peinturé par David Gunnarsson (DaveArt). Ce dernier est très populaire au sein des gardiens de la LNH, lui qui a peint plusieurs œuvres pour ceux-ci.

Comme vous le savez, Allen entamera sa deuxième saison sous les couleurs de l’organisation du Canadien de Montréal. Il s’est avéré comme étant un outil important dans les succès qu’a connus l’équipe en saison régulière l’an dernier lorsque Carey Price était sur la touche.

Si les deux cerbères du Tricolore restent en santé durant l’entièreté de la prochaine saison, on pourrait être en mesure d’observer l’un des meilleurs tandems de gardiens de la ligue, sinon le meilleur.

En rafale

– Bien dit.

– Allez!

– Si vous n’avez pas vu les faits saillants du programme double entre les Jays et les Orioles d’hier, vous avez manqué quelque chose.

PLUS DE NOUVELLES