J’ai voulu inscrire Max Truman Jr au Fan Club du Canadien mais je n’ai pas pu

Parfois, sold out veut dire que ça va bien. Très bien même! Une salle comble lors d’un spectacle, c’est bon signe pour l’artiste et le producteur! Une (vrai) salle comble au Centre Bell, ça signifie que les gens veulent encore payer le gros prix pour voir jouer le Canadien… Et ça permet même de hausser le prix des billets. Remember la loi de l’offre et de la demande…

Sauf que d’autres fois, être sold out est davantage un signe de mauvaise planification… De choses qui ont été mal faites/pensées.

Et c’est le cas chez le Canadien, ce matin.

J’ai voulu inscrire mon fils de 7 ans au Fan Club de l’équipe hier soir (car il est un « grand » fan qui connait le nom de chaque joueur et qui me résume chaque match lorsque je sors du lit, le matin).

Sauf que je n’ai pas pu. Le CH est sold-out en ce qui concerne ses fans de 5 à 12 ans!

Le Canadien n’a donc plus de place pour ses fans de 5 à 12 ans qui souhaiteraient pousser leur partisanerie à un autre niveau (ou plutôt, leurs parents). J’imagine que l’on a plus de tuques, de taies d’oreiller, d’affiches et/ou de calendriers… Ce qui sincèrement fait un peu broche à foin (pour reprendre les mots de Dominick Saillant), quelques jours avant Noël. #Cadeaux #PleinDePubPartout

Heureusement, il y a encore de la place pour les partisans de 0 à 4 ans (qui recevront des bas et une bavette désignés par Angela Price), hehe. Je vais demander à mon fils si ça lui dérange de recevoir des cadeaux de bébé… #Not

Ne pas être capable de répondre à la demande de tes clients les plus fidèles (qui ne doit pas être si forte que ça, contrairement à certaines autres promotions de l’organisation) est une erreur du département marketing. Une entreprise doit tout faire pour ne pas être contrainte à refuser des clients (des partisans de 5 à 12 ans ici).

Prolongation
– Oui, je sais qu’il y a aussi une inscription (gratuite) de 2e ordre qui donne accès (seulement) aux concours et au contenu numérique exclusif au Fan Club. Mais ce que mon fils veut, c’est la carte de membre sur cordon et les items promotionnels… Pas lire un article ultra positif sur Zach Redmond ou Brian Flynn.

PLUS DE NOUVELLES