betgrw

Jack Hughes nous en met plein la vue depuis le début du camp d’entraînement

En choisissant Jack Hughes lors du dernier encan, les Devils savaient qu’ils venaient d’acquérir un joueur qui allait avoir un impact immédiat avec l’équipe.

C’est le même refrain à chaque année : on a tous hâte de voir comment le dernier premier choix au total se comportera. Et disons que Jack Hughes n’a vraiment pas déçu. Ce n’est que le calendrier préparatoire, mais le #86 trône au premier rang des pointeurs de la ligue avec 4 points en 2 matchs, ex aequo avec Max Pacioretty, Auston Matthews ou encore son coéquipier Sami Vatanen.

Hier, le jeune joueur de centre en a mis plein la vue face aux Rangers de New York. Après seulement un peu plus de 30 secondes d’écoulées en première mi-temps, Hughes s’est trouvé seul face à Henrik Lundqvist, et il l’a par le fait même déjoué d’une superbe feinte.

Quelques minutes plus tard, Hughes a délivré une superbe passe à Taylor Hall en avantage numérique pour que ce dernier inscrive son premier filet des matchs présaison.

On ne va pas se le cacher : la première vague de l’avantage numérique des Devils va faire très mal, cette saison. Dans tous les cas, le club a tous les ingrédients nécessaires pour avoir du succès dans ce compartiment du jeu, avec P.K. Subban, Taylor Hall, Kyle Palmieri, Nikita Gusev et Jack Hughes. 

Les Devils n’ont qu’un seul objectif en tête : les séries éliminatoires. Le club possède enfin un défenseur de niveau élite en P.K. Subban, en plus d’avoir deux joueurs qui sont capables d’évoluer au centre du premier trio en Jack Hughes et Nico Hischier.

Bref, tout est en place pour que les Devils soient très compétitifs, cette saison…

PLUS DE NOUVELLES