Ç’a pas de bon sens.
Je ne sais pas comment commencer autrement, ni si je devrais le faire. Si le Canadien voulait limiter la naissance d’une jungle Demidov à l’Aéroport Pierre-Elliot Trudeau de Montréal, il n’aura pas pu empêcher les médias montréalais de créer une mini-folie Demidov à l’Aéroport Pearson de Toronto.
Après tout, comme on peut le voir avec nos images (parce que nous sommes sur place), il y a bel et bien des gens liés au CH qui attendent Demidov.
📸 On attend Ivan Demidov à Toronto.
❤️ Quelques partisans sont sur place.
📹 @NCloutierTVA et Sick Media (@thesickpodcasts) sont également présents.
🧐 C’est tout de même assez tranquille. Ce serait la folie à Montréal, mais à Toronto… pic.twitter.com/eezRThayZz
— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) April 10, 2025
J’veux dire, The Sick Podcast est présentement en direct avec Ivan Demidov Watch Live from Pearson Airport, et c’est littéralement juste un dude (selon toute vraisemblance) qui filme les portes de la gate. Et plus de 100 000 personnes ont suivi ça en tout et partout.
Ivan Demidov Watch Live from Pearson Aiport https://t.co/bZMIdwxKpK
— Tony Marinaro (@TonyMarinaro) April 10, 2025
Le commentaire qui compare la situation à Charles de Gaulle m’a fait mourir de rire.
Une quinzaine de partisans attendent présentement à l’aéroport l’arrivée imminente de Demidov, qui doit atterrir vers 19h20, selon nos dernières infos. Voici des images de ce qu’on peut voir à l’aéroport de Toronto en ce moment.
📢 Une quinzaine de partisans sont présentement à l’aéroport Pearson de Toronto pour accueillir Ivan Demidov. #IvanDemidovWatch
💪 Ils n’ont pas peur de se faire entendre, même si des partisans des Maple Leafs les entourent et leurs crient en écho des «Maple Leafs! Maple Leafs!» pic.twitter.com/ZeKal3zfKs
— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) April 10, 2025
À VOIR: @NCloutierTVA est à Toronto pour assister à l’arrivée d’Ivan Demidov 🔵⚪️🔴 pic.twitter.com/XfhiDwAinT
— TVA Sports (@TVASports) April 10, 2025
La publication de l’Agence des services frontaliers, qui annonce une panne, se fait inonder de commentaires de partisans du Canadien qui demande aux douaniers de laisser passer Demidov.
Too much? Sûrement un peu. Mais on vit de quoi.
Il y a actuellement une panne des bornes d’inspection primaire dans certains aéroports. Nous travaillons avec nos partenaires pour résoudre ce problème. Nous nous excusons pour les inconvénients causés par cette panne et vous remercions de votre patience. pic.twitter.com/HNOHGg80QR
— Agence des services frontaliers du Canada (@FrontiereCan) April 10, 2025