betgrw

Images : Connor McDavid semblait avoir très mal à la jambe à l’entraînement ce matin

Les Oilers sont présentement en avance trois à deux dans leur série face aux Kings. Ils tenteront d’envoyer leurs adversaires en vacances dès samedi, alors que le sixième match sera présenté à Los Angeles.

Il s’agit d’une belle occasion pour la formation d’Edmonton de passer au prochain tour… Mais les choses pourraient se compliquer un brin.

Ce matin, les joueurs des Oilers ont sauté sur la patinoire pour l’entraînement. Ryan Rishaug (TSN) a mis la main sur quelques images de la pratique…

Et, ce qui retient surtout l’attention est lorsqu’on voit Connor McDavid avoir un peu de difficulté à mettre du poids sur sa jambe gauche.

Cela pourrait s’avérer comme étant une catastrophe pour les Oilers, on s’entend.

J’ai hâte de voir si le principal intéressé sera en forme pour dominer comme il le fait depuis le début de l’année. Au moins, le prochain match de l’équipe est dans plus de 48 heures, ce qui lui laisse le temps de se reposer un peu.

On sait tous qu’en séries dans la LNH, trois-quarts des joueurs jouent en étant blessés. Les gars veulent à tout prix être sur la patinoire afin d’aider leur formation respective et cela passe par endurer la douleur.

Mais, on s’entend sur le fait que chaque équipe souhaite que ses meilleurs joueurs restent en santé. C’est tout simplement logique. Et c’est encore plus vrai quand on parle des Oilers et de Connor McDavid. 

Ils ont du talent, les Oilers. Mais, sans le capitaine, c’est un brin différent.

Il s’agit peut-être seulement d’une blessure mineure, mais de la façon dont je vois les choses, ça semble peut-être sérieux. Il n’a vraiment pas l’air confortable sur les images qu’on voit ci-haut…

En espérant que ce ne soit rien de trop, trop grave. Parce que, dans les faits…

Les partisans méritent de pouvoir regarder le meilleur joueur au monde tout tenter afin de gagner sa première Coupe Stanley. 

PLUS DE NOUVELLES