IMAGES : Brendan Gallagher patine à Brossard… dans l'uniforme des Canucks
Crédit: Capture d'écran/Twitter

Durant l'été, on sait que bien des gars patinent à Brossard. Les joueurs du CH, notamment, ont l'habitude de le faire.

Et c'est logique, étant donné qu'ils s'entraînent là durant la saison.

Mais ce matin, on a pu constater qu'un joueur portait un autre uniforme que celui du Canadien. Et ça a donné des images… bizarres.

Parce que le joueur en question, c'est Brendan Gallagher. On l'a vu pour la première fois dans les couleurs des Canucks.

Et pour un joueur qu'on a vu aussi longtemps dans l'uniforme du Tricolore, c'est assez spécial.

On sait que Gallagher, dont la conjointe est Québécoise, va passer une bonne partie de l'été en ville. Cela dit, on ne l'avait encore jamais vu patiner dans l'uniforme des Canucks.

Mais voilà que c'est maintenant chose faite, lui qui a pu mettre la main sur l'équipement nécessaire pour représenter sa nouvelle formation.

Notons que Gally n'était pas seul sur la glace ce matin : il était notamment accompagné d'Ivan Demidov, d'Alexander Zharovsky, d'Owen Beck et de Jayden Struble.

Et évidemment, tous ces gars-là portaient les couleurs du CH et non pas des Canucks.

Des images assez spéciales en provenance de Brossard, donc, alors qu'on a pu voir l'ancien petit guerrier du Canadien dans ses nouvelles couleurs pour la première fois. Il va falloir s'y habituer.

Prolongation

Rappelons que dans les derniers jours, on a aussi vu Joe Veleno (désormais membre de l'organisation des Rangers) patiner à Brossard. Cela dit, il portait encore les couleurs du CH, lui.

Ça aussi, c'était bizarre… mais dans l'autre sens, hehe.