Il y a des pourparlers entre les Rangers et le Canadien, mais…

Les Rangers de New York et le Canadien de Montréal connaissent un début de saison assez pénible. Ces deux formations cherchent évidemment à secouer les choses pour essayer de changer la situation. Bob McKenzie est revenu sur ce sujet ce matin, aux micros du TSN 690.

Lors de la dernière partie du CH à Ottawa, l’état-major des Rangers accompagné par Glen Sather, était présent au Centre Canadian Tire. Plusieurs rumeurs de transactions ont ensuite fait surface, impliquant Alex Galchenyuk et Chris Kreider. Il est très inhabituel de voir Sather se déplacer pour aller voir une partie d’une équipe adverse donc ça a juste encore plus alimenté ces potins impliquant les deux franchises.

L’insider de TSN pense aussi que Shaw et Galchenyuk sont les deux joueurs les plus susceptibles de partir via une transaction, mais bon, on le savait déjà.

Bob McKenzie a dit qu’il y a eu des pourparlers pour une transaction entre les deux équipes mais que rien n’était imminent pour l’instant.

Néanmoins, beaucoup de journalistes sur le beat des Rangers évoquaient la possibilité de voir Alain Vigneault être congédié, après la défaite des Blue Shirts à Montréal. Heureusement pour lui, sa formation a réussi à l’emporter hier soir face aux Golden Knights.

Le petit bémol c’est que Vigneault a été prolongé l’année passée, et qu’on voit mal Jeff Gorton aller voir son propriétaire en disant qu’il veut se départir de son entraîneur-chef.

Bref, cette histoire reste à suivre.

PLUS DE NOUVELLES