betgrw

Horrible foule au match du Rocket hier : « Je n’ai jamais vu ça »

Hier, le Rocket était en action à Bridgeport pour y affronter le club-école des Islanders de New York.

C’était un match important pour les hommes de Jean-François Houle puisque les séries ne sont clairement pas assurées à Laval. Chaque gain est donc important et chaque défaite est cruciale.

Le Rocket a gagné son match au compte de 4-0 et se rapproche donc à trois points des séries. Avec un mois et demi à faire, tout est possible.

Ceci étant dit, la victoire d’hier, contre le club-école de l’équipe de Patrick Roy, passe quasiment au second plan quand vient le temps de regarder un autre aspect du match : la foule à Bridgeport.

Anthony Marcotte, qui était sur place, a publié une photo pendant l’échauffement… et disons qu’on peut compter exactement le nombre de fans sur place. C’est tout simplement horrible.

Ça fait plusieurs années que le descripteur des matchs suit le Rocket et il affirme ne jamais avoir vu çaAvec raison.

Ça s’est rempli un peu plus que ça une fois le match commencé. Ceci dit, quand on regarde des images de la mise au jeu initiale, on voit bien que ça a l’air de 2021, quand les fans ont recommencé à voir du hockey en personne après la pandémie.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RDS (@rds)

Officiellement, la LAH a annoncé une foule de 1414 personnes. Laissez-moi cependant en douter : il n’y avait pas autant de monde.

On peut bien dire ce qu’on veut du Canada, mais il n’en demeure pas moins qu’une telle foule pour la Ligue américaine, ça n’existerait pas au pays. L’engouement pour le hockey de la LAH est fort, et ce, qu’importe la puissance de l’équipe locale.

Parce que oui, malgré tout, il faut noter que les Islanders de Bridgeport, c’est le pire club de la LAH et qu’hier, un jour de semaine, ils ne recevaient pas une puissance de la LAH. Mais quand même…

Voilà comment faire parler de son équipe de la mauvaise façon.

PLUS DE NOUVELLES