betgrw

Gustav Olofsson a été soumis au ballottage par le Canadien

Le défenseur de l’organisation du Canadien de Montréal, Gustav Olofsson, a été soumis au ballottage avant de se rendre chez le Rocket de Laval… à moins qu’une organisation décide de le réclamer.

Pour se retrouver au ballottage, un joueur doit être en pleine santé, donc, visiblement, sa blessure à l’épaule n’est pas aussi importante que les autres qu’il a subis au préalable. Ce qui indique également qu’il sera apte à reprendre les activités régulières, ce qui demeure une excellente nouvelle pour la brigade défensive du Rocket de Laval. Le flanc gauche déborde à Laval, Marc Bergevin devra peut-être brasser ses cartes un brin pour la suite des choses.

Olofsson est un autre jeune talent que possède le Canadien de Montréal, lui qui pourrait venir porter renfort au Canadien pendant la saison. Le défenseur de 24 ans n’est pas le plus grand des marqueurs, mais il bouge bien le disque et il sait bien s’occuper de la défensive dans sa zone. Bref, il devra passer 24 heures sur la liste des ballottés avant de poursuivre sa carrière à Laval… ou ailleurs.

Prolongation

– Comme l’a indiqué Patrick Friolet, Olofsson n’est pas parvenu à se démarquer à cause de son épaule. Souhaitons qu’il reprenne le rythme rapidement du côté de Laval.

PLUS DE NOUVELLES