Georges Laraque a droppé plus d’histoires et d’anecdotes durant les 80 minutes qu’il a passées avec JT et moi mardi soir (Stanley25 podcast) qu’il y a de zéro dans le compte en banque de David Garel (Hockey30). #InternetMoney
OK, oubliez ma dernière joke ; il y en a plusieurs qui n’ont toujours pas digéré le fait que le gars derrière le site Hockey30 empoche plusieurs centaines de milliers de dollars par année avec son blogue. Avec raison, diront certains…
Revenons à Georges…
BGL a bien évidemment parlé de Ryan Reaves, de Matt Rempe et de Donald Brashear durant les premières minutes du balado, mais dans les trente dernières minutes, il a accepté de répondre à TOUTES les questions, plus folles les unes que les autres, de JT et moi.
Il a envoyé quelques jabs aux gars de Spittin’ Chicklets, il a avoué avoir déjà eu une relation avec l’ancienne championne olympique Annie Pelletier, il est revenu sur la fois où Jean Perron lui a sorti le mot en N en pleine télé… et il a avoué :
1. Que l’une de ses ex à Edmonton est devenue un homme quelques années après leur relation.
2. Qu’un soir à Edmonton, il a ramené une fille chez lui… pour se rendre compte qu’au final, c’était (encore) un homme (physiquement/médicalement parlant). Oups !
#Stanley25 @GeorgesLaraque a déjà flirté sans le savoir avec une fille dont le changement de sexe n'était pas encore complété.
Extrait du Stanley25 Podcast (@MaximeTruman et @Jean_JT_Trudel). #9millions pic.twitter.com/wmkqfdAb64
— 9millions (@9millions_) March 15, 2024
C’est à la mode, notamment à la Cour suprême du Canada, de parler de personnes ayant un vagin, plutôt que de femmes. Georges a donc littéralement, quelque part au début des années 2000, «daté» une personne ayant un pénis.
Sérieusement, Georges a été ultra généreux durant le tournage et ça donne un produit très intéressant. Je vous invite à aller visionner le balado au complet si ce n’est pas encore fait. La société est devenue extrêmement frileuse ; ça fait du bien de voir des gens parler ouvertement et répondre pour vrai – pas avec la maudite langue de bois – aux questions qui leur sont posées.
Je vous laisse avec ce court segment au sujet de Bob Gainey et sa fille, segment qui a bien fait rire Le gars du Web, un utilisateur qui additionne les vidéos virales sur TikTok.
@legarsduwebMauvaise blague sur la fille (disparue) de Bob Gainey♬ son original – Le Gars Du Web