George McPhee voudrait bouger un défenseur

Le repêchage d’expansion a amené BEAUCOUP de défenseurs du côté de Las Vegas. George McPhee a ajouté au terme de la soirée du 21 juin dernier 15 défenseurs dans son club. Depuis, il a déjà échangé Alexei Emelin, Marc Methot, David Schlemko et Trevor Van Riemsdyk. Malgré ces départs, il reste quand même 11 défenseurs de calibres LNH avec le grand club à 10 jours du premier match de la saison.

Le DG des Golden Knights a exprimé le souhait de transiger un défenseur. Il a dit que plusieurs équipes s’étaient renseignées pour un joueur en défensive. Néanmoins, le camp n’étant pas fini, McPhee souhaite attendre les derniers matchs de présaison pour prendre une décision.

De plus, il s’est aussi exprimé sur le cas de James Neal. Il ne sait pas encore si le projet est de lui offrir un nouveau contrat ou qu’il joue une bonne partie de la saison dans le Nevada pour ensuite être échangé à la date limite des transactions.

Même si une équipe d’expansion n’a jamais été aussi « forte » sur papier, le plan de la direction n’est pas de faire les séries éliminatoires (ce qui semble assez évident). Ils ont échangé des défenseurs avec une bonne valeur et ont fait une belle réserve de choix pour les prochains repêchages.

PLUS DE NOUVELLES