betgrw

Geoff Molson a invité Andrei Markov au Centre Bell

Geoff Molson a beaucoup fait la une au cours des dernières heures. Il s’est rendu disponible au tournoi de golf de l’équipe et le proprio du Canadien qui parle, ça attire bien évidemment l’attention générale.

Mais ce n’est pas l’une de ses quotes principales reprises par plusieurs médias qui a attiré mon attention. Non! C’est plutôt la réponse à une question concernant l’intérêt d’Andrei Markov envers le Canadien (posée par Stu Cowan de The Gazette) qui m’a plu.

Geoff Molson a poursuivi dans le même sens que son DG indiquant que l’équipe souhaitait miser sur la jeunesse pour la saison à venir, mais il avait un message à lancer publiquement à Andrei Markov.

« Merci pour tout ce que tu as fait pour le Canadien, Andrei et ce, durant près de 1 000 matchs. Nous n’oublierons jamais et nous sommes impatients de pouvoir te rendre hommage (et te célébrer) devant la foule du Centre Bell. » – Geoff Molson

Andrei Markov espérait avoir la chance de fouler la glace du Centre Bell à nouveau dans l’uniforme complet du Canadien. Il devra se contenter d’une soirée à son honneur… Ou d’un affrontement face au Canadien.

Parce que rappelons-nous que selon Allan Walsh, son nouvel agent, 5 ou 6 équipes avaient démontré de l’intérêt envers l’ancien #79 du Canadien.

Par contre, les camps s’ouvriront dans moins de 48 heures et Markov ne possède toujours pas de contrat (régulier ou d’essai) en poche.

On sait que Markov ne jouera jamais son 1 000e match dans l’uniforme du Canadien, mais disputera-t-il son 1 000e dans la LNH? Je commence malheureusement pour lui à (vraiment) penser que non.

La prochaine question, maintenant : Markov travaillera-t-il un jour pour l’organisation du Canadien? Il ferait un bon recruteur de talent, non?

PLUS DE NOUVELLES