Gary Bettman veut encore offrir le Match des étoiles et le repêchage aux Coyotes de l’Arizona

Ton jupon dépasse, Gary!

C’est fou pareil comment Gary Bettman veut absolument que ça fonctionne l’histoire des Coyotes de l’Arizona… Le dernier truc en lice, il veut leur offrir le Match des étoiles et le repêchage si le projet d’aréna du côté de Tempe fonctionne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Puck Empire 👑 (@puckempire)

Vous me direz que c’est normal qu’une équipe qui construit un nouvel aréna obtienne ce genre d’événements pour mettre en vitrine ses nouvelles installations. Oui, d’accord. Mais pas pour les Coyotes, bon!

Je suis de mauvaise foi?

Oui, mais Bettman aussi en s’entêtant de garder ce club dans le désert, où il n’a jamais fait une seule cenne de profit depuis qu’il est là-bas. Donc, nous sommes égaux Gary et moi au niveau de la mauvaise foi.

Quoique, 26 ans de mauvaise foi, c’est dur à battre!

André Tourigny peut bien dire que les médias du Québec souhaitent faire mal paraître l’organisation des Coyotes, je n’ai pas vu beaucoup de monde les encenser avec leur déboire avec leur aréna universitaire.

Mais plus loin que ça, je comprends mal pourquoi la ville de Tempe voudrait s’engager auprès d’une organisation qui vient de se faire jeter cul par-dessus tête par une ville voisine parce qu’elle ne payait pas ses taxes foncières et qui préfère être coincé avec un aréna sans locataire qu’avec les Coyotes comme principaux utilisateurs des lieux.

Mais bon, je ne suis pas maire d’une ville ou encore un milliardaire, alors je ne dois pas tout comprendre des enjeux de cette histoire.

En rafale

– Gary Bettman a profité de l’intronisation de Roberto Luongo pour tenir de bons mots pour le Québec.

– Les joueurs des Sens ont assisté à l’intronisation de Daniel Alfredsson à leur façon.

– Henrik s’est permis une pointe envers son frère Daniel lors de son discours.

– Mais juste avant, voici comment Daniel avait parlé d’Henrik. 🤣

– Jordan Staal est encore capable de mettre la rondelle là où grand-maman cache les biscuits!

PLUS DE NOUVELLES