betgrw

Garderie de Laval : Le Rocket envoie son support aux gens affectés

Plus tôt ce matin, une tragédie est survenue à Laval. Deux jeunes enfants ont perdu la vie et six autres ont été transportés en centres hospitaliers après qu’un autobus municipal ait défoncé une garderie du quartier Sainte-Rose.

Vous comprendrez que c’est un sujet qui dépasse la grandeur du sport et c’est pourquoi nous avons décidé d’en parler, chez DLC. En mon nom personnel et en celui de tous mes collègues, nous tenions à envoyer notre support à toutes les personnes affectées par ces événements malheureux.

L’organisation du Rocket, qui joue justement à Laval, a fait de même. Par l’entremise d’une publication sur Twitter, le Rocket a tenu à émettre un message en guise de support aux gens affectés par la tragédie qui s’est produite à la garderie du quartier Sainte-Rose.

Je dois avouer en toute franchise que ce n’est pas le genre de texte auquel je suis habitué. Il est plutôt difficile d’écrire ces lignes pour moi sans avoir les larmes aux yeux lorsque je pense aux familles et tout ce qui est arrivé à la garderie aujourd’hui.

Ça me touche énormément. Parce que vous savez autant que moi qu’on ne veut jamais au grand jamais voir des choses comme celle-là se produire dans la vie. C’est très regrettable, et j’ai de la difficulté un brin à trouver les mots pour décrire comment je me sens face à tout ça.

Je l’ai dit plus tôt, mais ce genre d’événements dépasse la grandeur du sport. Il était de mise, donc, de voir plusieurs journalistes sportifs de la région publier un message de support aux personnes impliquées dans la tragédie.

Encore une fois, notre équipe chez DLC tient fortement à envoyer son support à toutes les personnes affectées par les événements.

On est avec vous. 

Prolongation

Pour tout savoir sur ce qui s’est déroulé jusqu’à maintenant, je vous invite à cliquer sur le tweet qui suit. Radio-Canada (et tous les autres gros médias francophones) font de la grosse job afin de couvrir les développements de l’histoire.

PLUS DE NOUVELLES