betgrw

Frustré de sa situation, Jacob Markström critique ouvertement la direction des Flames

Le dossier de Jacob Markström semble être compliqué.

Les Flames ont tenté de l’échanger au New Jersey, alors qu’il avait accepté de lever sa clause de non-mouvement pour rejoindre les Devils. La transaction ne s’est pas réalisée…

Cela dit, on apprenait pas plus tard qu’hier qu’au final, les Flames aimeraient le garder à Calgary. 

Le gardien suédois n’est d’ailleurs pas très content de la tournure des événements et de sa situation actuelle.

Il s’est adressé aux médias aujourd’hui après l’entraînement de son club… Et il n’a pas hésité avant de critiquer ouvertement la direction des Flames :

Est-ce que je suis content? Non. Et je pense que ça aurait pu être géré de manière très différente en haut. – Jacob Markström 

Ouain. Disons que c’est assez clair :

Markström n’est pas content et c’est un peu normal.

Le gardien semble vouloir obtenir un nouveau départ ailleurs et il semble être un peu tanné d’être à Calgary. Le fait que les Flames changent d’idée comme s’ils changeaient de bobettes n’aide en rien, non plus…

Le timing des commentaires de Markström est ironique aussi, parce que finalement, les Devils auraient informé les Flames qu’ils seraient désormais prêts à échanger pour les services de Markström sans rétention de salaire.

C’est ce qu’a rapporté Pierre LeBrun, pas trop longtemps après la sortie publique du gardien des Flames :

Comme l’a noté Pierre LeBrun dans son tweet, il sera intéressant de voir si cela aura un effet sur une possible transaction dans un avenir rapproché.

Les Devils semblent vouloir y aller all-in cette saison, alors qu’ils sont à six petits points du Lightning et d’une place en séries…

Et dans l’optique où leurs gardiens sont atroces depuis le début de la saison, peut-être que l’ajout d’un gardien d’expérience comme Jacob Markström va aider à faire tourner le vent. 

PLUS DE NOUVELLES