betgrw

Faux profil Tinder : Marc-André Fleury a joué le tour à un préparateur physique

Marc-André Fleury est sans contredit l’une des personnalités les plus attachantes de la LNH. Le gardien québécois est peut-être âgé de 38 ans, mais une chose est sûre : il a gardé son cœur d’enfant tout au long de sa carrière, lui qui est reconnu comme un grand joueur de tours.

Récemment, The Athletic s’est penché sur ce qui fait le charme de Fleury, soit ses plus grands tours. Que ce soit de déplacer la voiture d’un de ses coéquipiers très loin de l’aréna ou monter le chauffage dans la chambre d’un coéquipier au milieu de la nuit, il y en a des tonnes.

Or, dans ce même texte, on apprend également que lors de la saison 2016-17, le gardien québécois a volé le téléphone d’un des préparateurs physiques des Penguins, où il évoluait encore à l’époque. Avec le téléphone, il a téléchargé l’application Tinder, a créé un faux profil à l’insu du préparateur et lui a organisé quelques rencontres.

Rien de moins.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Breakers (@nhlbreakers)

Fleury a mis le paquet pour l’occasion, alors qu’il a réservé de bons billets pour permettre aux femmes en question d’assister aux matchs des Penguins. Il s’est donné.

La bonne nouvelle, par contre, c’est que toute cette histoire a eu une fin heureuse, alors que le préparateur physique a rencontré une femme avec laquelle il a été en relation pendant quelques mois.

La réputation de Fleury en tant que joueur de tours n’est plus à faire, clairement. Ce n’est pas pour rien qu’il est considéré comme l’un des bons coéquipiers à avoir dans la LNH, après tout.

Et clairement, les gars qui l’ont côtoyé finissent par apprendre leur leçon. Parlez-en à Kris Letang, qui s’est assuré de ne pas se laisser traîner alors que Fleury était de retour en ville cette semaine.

Je ne sais pas s’il est encore aussi créatif pour amuser le Wild à ce stade de sa carrière, mais j’ai tendance à croire que oui. Après tout, c’est rare que des farceurs du genre perdent la main avec les années.

Bref, une autre histoire qui démontre à quel point Fleury est un gars comique qui aide à garder l’ambiance agréable au sein d’une organisation. Et en plus, elle finit bien : quoi demander de mieux?

PLUS DE NOUVELLES