Les fans des Maple Leafs peuvent (enfin) amorcer l’automne avec le sourire aux lèvres

 

La dernière saison a été sous un soleil positif à Toronto. Pour la première fois depuis plusieurs années, la Ville Reine a eu droit à des Maple Leafs sur la coche, qui ont très bien fait en séries, malgré leur élimination en première ronde.

Et l’an prochain, toutes les raisons sont en place pour que les partisans torontois aient encore beaucoup de plaisir à suivre leurs favoris.

En regardant les prévisions pour l’alignement partant cet automne, on constate rapidement que les postes disponibles à Toronto seront rares. En défensive, il reste un poste à décider et il y a cinq prétendants, dont Travis Dermott et Martin Marincin.

C’est encore plus flagrant à l’attaque, alors que les Nikita Soshnikov, Kasperai Kapanen et Josh Leivo, tous prêts à jouer dans la grande ligue, devront épater Mike Babcock pour mériter le dernier poste offensif.

Un beau problème pour Lou Lamoriello et sa bande. La bonne nouvelle pour eux, c’est que cette profondeur, s’ils continuent de bien la gérer, leur donnera des munitions de choix, que ce soit pour le futur ou pour compléter une transaction.

PLUS DE NOUVELLES