Bruce Boudreau tentera de faire mentir les stats | Les Coyotes ne veulent pas déménager | En rafale

On aura droit à 2 matchs ce soir, dans la LNH. L’un pour compléter la 1ere ronde…

Et l’autre pour lancer la 2e!

Est-ce que les stats auront raison (directement), ce soir, ou assistera-t-on au fameux point où la courbe casse pour établir une nouvelle tendance (ou pour faire exception à la règle)? #AnaheimOuNashville?

L’une des 6 défaites de Boudreau, lors d’un match ultime, était face à Halak et le Canadien, à Washington…

Et à Tampa, comment se débrouilleront les Bolts, qui devront disputer une autre ronde sans Steven Stamkos (même s’il a patiné hier)?

Je me suis ennuyé de TVA Sports du hockey de la LNH, hier soir…

J’ai déjà réservé mon mercredi soir (et une partie de la nuit). #MatchÀ22Heures

En rafale
La Presse nous offre ce matin un sujet datant d’hier…

Et ce n’est pas parce que ça a été écrit hier et que ça a été publié papier ce matin. Il n’y a plus de Presse écrite la semaine…

– Dans la même veine, les experts de TVA Sports se sont questionnés à savoir si Eric Staal pourrait/devrait recevoir une offre de Marc Bergevin. [TVA]

– Il y aura des changements sur la glace, chez les Rangers. Mais où exactement? [RDS]

– Les Coyotes ont répété que leur plan A était de déménager au Québec rester à Glendale.

Rappelons que le plan B des Coyotes, avec ce « changement de gestionnaire », est de déménager le club pas très loin, à Phoenix…

– Superbe texte de Denis Gauthier sur Vincent Lecavalier qui (contrairement à Dan Boyle) aura eu la chance de terminer sa carrière sur la glace, et non dans les estrades. [RDS]

Puisqu’il est question (indirectement) de Dan Boyle, je vous invite à regarder (et à entendre) exactement comment Boyle exclu Larry Brooks (et l’autre « clown ») du vestiaire, hier. [RDS]

Et tant qu’à y être, pourquoi ne pas vous taper (en souvenir) les prises de becs de Larry Brooks, avec John Tortorella? [TSN]

– Dennis Everberg a osé dire tout haut ce que plusieurs jeunes joueurs européens (comme Reway, Nygren et Lehkonen) pensent tout bas.

Dans la même lignée :

L’homme qui s’aime du jour :

– Le fan bizarre du jour :

– Alors qu’elle a (enfin) l’attention de certains médias de masse pour sa finale, la Ligue Nord-Américaine trouve encore le moyen de faire parler d’elle pour les mauvaises raisons.

Des beaux coups de bâton au visage toi là…

– Les frères Hunter font bien les choses…

– Les Huskies et les Cataractes sont en route vers la finale, dans la LHJMQ. [LHJMQ]

PLUS DE NOUVELLES