Exclusif : du McDo qui goûte le Gallagher et le Galchenyuk | Subban a désormais un nouveau fan | En rafale

C’est l’fun se lever avec un soleil aussi lumineux lors d’un mois d’août… et c’est encore plus l’fun se lever avec une petite info qui traîne dans notre boîte courriel.

Après le sandwich McDo Max Pacioretty, la poutine smoked-meat de Jeff Petry et la fois où Daniel Brière et Brendan Gallagher ont présenté un nouveau sandwich, c’est maintenant à Alex Galchenyuk et Brendan Gallagher de s’associer avec la chaîne McDonald’s.

C’est un peu un retour pour Gally qui avait eu beaucoup de plaisir à l’époque lorsqu’il a tourné une pub avec Danny Brière pour présenter le trio Gallagher.

Je dois dire que j’ai toujours trouvé ça bizarre un athlète qui s’associe avec une chaîne de malbouffe comme le McDo. Ça incite les jeunes à manger du McDo avant une game de hockey le vendredi soir après l’école, il me semble que ce n’est pas tant winner. La routine du vendredi soir : « M’man, c’est à souère qu’on mange le trio Gally? »

Au fond, je suis juste jaloux de ces enfants qui ont le droit à des sandwichs ou des poutines de leurs joueurs favoris puisqu’à mon époque, je devais me contenter de la pizza McDo qui ne portait aucun nom.

Donc, d’ici peu de temps, il y aura une publicité McDo où les deux acteurs principaux seront Brendan Gallagher et Alex Galchenyuk. Dans cette pub, ils présenteront leurs sandwichs… j’imagine qu’ils se nommeront le trio Chucky et le trio Gally. Je n’ai pas cette information-là pour le moment.

Aussitôt que les sandwichs seront disponibles, je serai au McDo à faire la file avec mes filles puisqu’elles m’en ont déjà fait la demande… Ouin! 

En rafale
– C’est drôle, je suis en train de retomber en amour avec P.K. Subban depuis qu’il est un Predator.

Week 9 #monstermode

Une vidéo publiée par P.K. Subban (@subbanator) le

Rappel : Andrei Markov a hâte de commencer la saison…

https://www.instagram.com/p/BJTYxjjD0ng/?taken-by=marki79red

– Martin Reway figure au 12e rang des espoirs du Canadien. Pourrait-il s’imposer lors du camp d’entraînement?

– Au niveau des skills, qui peut rivaliser avec Patrick Kane?

– Georges Laraque est tellement impliqué partout, que je me demande où il prend son sommeil…

– Max Domi et Anthony Duclair ont vraiment développé une grande amitié depuis leur passage avec Team Canada.

– Le fils de Lou Lamoriello est désormais le directeur du personnel hockey des Islanders de New York. Je me demande s’il est aussi strict que son papa? [TheScore]

– Les Desert Knights de Las Vegas, ça sonne drôle, non?

– Alexei Ponikarovsky est la grosse vedette de la formation chinoise évoluant au sein de la KHL.

– 47 dodos…

PLUS DE NOUVELLES