Evander Kane, nouvellement papa, n’a pas accompagné les Oilers à Calgary

Les Oilers ont pris les devant 3 à 1 dans leur série les opposant aux Flames mardi soir à Edmonton.

Hier, l’équipe a pris la route vers Calgary (trois heures d’autobus), mais il y avait un absent de taille : Evander Kane.

Est-ce que le meilleur buteur de la LNH depuis le début des séries (12 buts en 11 matchs, soit trois de plus que David Perron) est blessé? Malade?

Non! Kane est demeuré à Calgary pour assister à la naissance du petit Iverson Frank Kane, premier enfant du nouveau couple qu’il forme avec Mara Teigen, une mannequin très populaire sur Instagram (près d’un million d’abonnés).

Félicitations aux deux tourtereaux pour cette superbe nouvelle! Quelques heures après avoir inscrit un tour du chapeau, Kane est devenu papa à nouveau. #GrosseSemaine

Selon ce qui circule, Evander Kane devrait être en mesure de rejoindre les Oilers aujourd’hui à Calgary afin de disputer l’important match #5 de ce soir. Est-ce que les Oilers parviendront à éliminer les Flames à Calgary et ainsi atteindre la Finale de l’Ouest? La réponse dès 21h30 ce soir.

Je vais encore manquer de sommeil la nuit prochaine, hehe.

À noter qu’Evander Kane et Anna Kane (elle porte encore le nom de Kane sur son profil Instagram) sont officiellement divorcés depuis environ un mois. Anna a accusé Kane de violence conjugale, de violence sexuelle, de gambling sur ses propres matchs, de menaces, de ne pas vouloir voir sa fille et de plusieurs autres choses sur les réseaux sociaux. Evander, quant à lui, s’est toujours défendu afin de préserver sa réputation (le plus possible). Jusqu’ici, toutes les enquêtes menées par la LNH l’ont innocenté (sauf en ce qui concerne son faux passeport vaccinal).

Evander et Anna ont une fille (Kensington Ava). Espérons que l’histoire d’amour entre Mara Teigen et Evander Kane durera plus longtemps et/ou se finira mieux que celle entre Anna et Evander.

Kane, qui a déclaré faillite l’an dernier, sera admissible à l’autonomie complète cet été.

En rafale

– Les Sénateurs pourraient bel et bien parvenir à attirer Claude Giroux à Ottawa durant l’entre-saison.

– Patrick Kane ne sera échangé que s’il souhaite l’être.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Puck Empire (@puckempire)

– Alex Chiasson s’exilera-t-il en Europe? [TSLH]

– Gagner, ça s’apprend.

– L’évolution de la F1! Splendide!

– Bonnes nouvelles à Roland-Garros.

– Le Canada a choisi d’annuler son match international face à l’Iran. #PressionPolitique?

PLUS DE NOUVELLES