Evander Kane a refusé de payer une femme à qui il a promis de l’argent pour se faire avorter

Evander Kane a le don de se mettre les pieds dans les plats. Le joueur des Sharks de San Jose a fait faillite, a vu son ex-femme l’accuser d’avoir abandonné sa famille et d’avoir parié sur des matchs des Sharks et il a vu ses coéquipiers le rejeter.

Une année à oublier? Oui… mais il y a plus.

Selon ce que rapporte The Athletic, le joueur des Sharks aurait mis une femme enceinte et lui aurait promis au moins deux millions de dollars pour se faire avorter.

C’est ce qu’elle a fait. Cependant, il ne l’a pas payé encore et c’est rendu devant les tribunaux.

Hope Parker (la femme en question) vient d’obtenir le droit de commencer à amasser des preuves afin de monter un dossier contre lui.

Kane a déclaré qu’il « avait changé d’idée » entre le moment de sa promesse et l’avortement, mais les preuves ne sont pas assez claires. Voilà pourquoi le procès va de l’avant.

Notons que c’est la troisième fois que Hope Parker tombe enceinte de Kane. La deuxième fois, elle a obtenu 125 000$ de la part du joueur pour se faire avorter. La première fois, elle ne semble pas avoir rien obtenu. Elle affirme aussi avoir subi de l’intimidation les deux premières fois pour se faire avorter.

D’après moi, il n’y aura pas de quatrième fois.

La pandémie et les problèmes d’argent de Kane (lire ici la faillite) ont retardé le processus en cour. C’est ce qui fait en sorte que le dossier traîne depuis 2018.

Avec de telles histoires, on peut comprendre pourquoi les joueurs des Sharks ne veulent plus rien savoir de jouer avec lui. Ça semble être un dossier sans fin.

PLUS DE NOUVELLES