Evander Kane a demandé (et reçu) une injonction contre sa femme

La saga Evander Kane est en train de devenir vraiment, vraiment laide.

Après que sa femme ait déclaré publiquement qu’il avait un méga problème de jeu et qu’il misait sur ses propres matchs, la LNH a ouvert une enquête concernant le joueur des Sharks. Mais là, les choses sont devenues encore plus sérieuses.

Kane a demandé une injonction contre sa femme, Anna, une injonction qu’il a reçue. Pourquoi l’a-t-il demandé? Parce que le joueur de 30 ans estime avoir été battu et agressé par la principale intéressée dans le passé.

Sans trop entrer dans les détails, Anna aurait frappé Kane à plusieurs reprises dans les dernières années. Même qu’à un certain point, « il y aurait eu plusieurs cas présumés de violence physique entre les deux, instigués par la femme », comme on peut lire dans l’article ci-haut.

Rappelons que le couple a un jeune enfant d’un an.

Toute cette histoire commence à devenir sérieuse et assez néfaste pour la ligue. Ce n’est certainement pas le genre d’image que la LNH veut projeter…

En même temps, Kane est un gars à problèmes et l’a toujours été. Attention, toutefois. Je ne dis pas que ce qu’il dit n’a pas d’importance et je ne défends aucunement les gestes de la dame en question, loin de là!

La ligue a intérêt à agir dans ce dossier et rapidement, parce que les choses pourraient commencer à être démesurées assez vite.

En rafale

– Le voilà, le remplaçant de KK!

– Il a un objectif précis.

– Il a été phénoménal l’an dernier.

– Assez folle comme statistique.

PLUS DE NOUVELLES