Eugenie Bouchard aurait décidé de prendre une pause pour « se soigner »

Eugenie Bouchard connaît (encore) des moments difficiles sur le court depuis quelque temps. Elle vient de perdre quatre de ses cinq derniers matchs, étant éliminée d’entrée de jeu à Miami, à Indian Wells et au Qatar. Elle a aussi déclaré forfait lors de deux tournois récemment : Monterrey et Bogota.

Pendant ce temps, elle voit Bianca Andreescu, Denis Shapovalov et Félix Auger-Aliassime connaître leurs meilleurs moments en carrière. Elle les voit faire la une et être invités un peu partout pour juste recevoir du love. Ça ne doit pas être évident à gérer alors qu’il y a quelques années, c’était elle, le (beau) visage du tennis canadien.

Selon les sources de Stephanie Myles, la femme derrière le site Tennis.Life, Genie aurait décidé de prendre une pause d’une durée indéterminée. Pourquoi? Tout simplement pour se soigner et retrouver la santé.

Genie est présentement dans la région montréalaise. Elle en a profité pour s’entraîner avec des membres de sa famille. Elle semble en relativement bonne santé/forme.

View this post on Instagram

Fam that works out together stays together

A post shared by Genie Bouchard (@geniebouchard) on

La semaine dernière, elle est allé passer du temps aux Bahamas, affirmant sur les réseaux sociaux qu’elle était à la maison… Quoique son chez-soi était vide. Rappelons que Bouchard est récemment devenue une citoyenne des Bahamas, notamment en raison de son faible taux d’imposition.

Son entraîneur, Michael Joyce, est actuellement en Angleterre, lui.

Eugenie Bouchard occupe présentement le 76e rang mondial selon le classement WTA. Elle a 25 ans et plusieurs personnes se demandent jusqu’à quel âge elle jouera au tennis de façon professionnelle, elle qui a cumulé des gains de plus de six millions $ en carrière. Elle aura assurément plusieurs options/offres intéressantes pour son après-carrière.

PLUS DE NOUVELLES