betgrw

Eugene Melnyk est encore poursuivi

Eugene Melnyk a été visé par une poursuite de plus d’un milliard de dollars, cette année, dans le dossier entourant le prochain aréna des Sénateurs d’Ottawa. Il a lui aussi lancé une poursuite contre ses opposants afin de se défendre, mais tout semble indiquer qu’il est dans le tort.

Ça, ce ne fut que l’une de plusieurs mésaventures publiques de Melnyk, depuis environ deux ans.

Et ça continue au mois de septembre.

Le propriétaire des Sénateurs est présentement visé par une poursuite de 915 000$ intentée par un casino américain Mohegan Sun, situé à mi-chemin entre Boston et New York. Le milliardaire aurait tenté de payer une dette à l’aide de traites bancaires, mais celles-ci auraient été rejetées par sa banque, ce qui fait en sorte que le paiement datant de 2017 n’a jamais été effectué, encore aujourd’hui. La somme de 900 000$ est donc celle qui est due, tandis que les 15 000 dollars restant sont réclamés en tant qu’intérêts/dommages.

Pour l’instant, l’avocat de Melnyk a mentionné dans un courriel à CBC que le dossier devrait se régler très rapidement. La poursuite a été intentée le 9 juillet dernier, après plus de deux ans sans recevoir de paiement. C’est donc dire que ça traîne, malgré tout.

Les partisans des Sénateurs sont encore une furie, puisque cet homme qui fait constamment la une pour les mauvaises raisons représente l’équipe sur la scène nationale ainsi qu’aux États-Unis. Ce n’est pas de la belle publicité pour Ottawa…

PLUS DE NOUVELLES