betgrw

ESPN tente d’engager Wayne Gretzky

Au cours des dernières semaines, ESPN a réussi à mettre la main sur les droits du hockey aux États-Unis. Ainsi, dès l’automne, la station diffusera des matchs de la LNH.

Vous savez comme moi qu’aux États-Unis, c’est surtout les autres sports majeurs qui sont à ESPN. Mais comme la chaîne veut agrandir son réseau, elle veut se faire connaître pour le hockey.

Pour se faire connaître, ESPN doit aller chercher des gros noms. C’est exactement ce que la station tente de faire présentement puisqu’il y a des négociations afin d’amener le plus gros nom qui soit devant les caméras : Wayne Gretzky.

C’est ce que rapporte Sean Shapiro, de The Athletic.

Il y a donc des discussions afin d’en faire un broadcaster pour la station. Le clan Gretzky réfléchit présentement à sa réponse.

Mais ce qu’on sait, c’est que le #99 n’a pas dit non. Il y pense, ce qui est un bon signe.

Présentement, Gretzky est dans l’ombre. Il travaille pour le compte des Oilers comme conseiller et on ne sait pas s’il serait donc prêt à accepter un nouveau défi de la sorte.

On sait que ESPN veut y aller fort avec les noms connus. On ne sait pas combien de gros noms ont été approchés, mais on sait qu’aucun n’est plus gros que celui de Wayne puisqu’il est le plus gros visage du monde du hockey encore à ce jour.

On ne sait pas s’il y a une date limite pour accepter ou refuser l’offre de ESPN. Ce sera à suivre au cours des prochaines semaines.

On se souviendra que la légende a déjà été l’entraîneur des Coyotes de Pheonix à la fin des années 2000.

PLUS DE NOUVELLES